GRANDVILLIERS- ATHY - LA BALAD'IRLANDAISE

Assemblée Générale Ordinaire 2013

Le 7 au soir s'est déroulée la partie formelle, obligatoire mais très intéressante concernant l'année écoulée.

L'annexe de la salle des fêtes de Grandvilliers suffisait à peine pour contenir les adhérents et les invités parmi lesquels on pouvait remarquer :

- M. Jacques Larcher, maire de Grandvillies

- M. Gérard Monceau, maire-adjoint de Grandvilliers

- les présidents des clubs ou associations partenaires de la Balad'Irlandaise

- M. le Président de l'Union Commerciale d'Aumale

- Mme Roussel et M. Denizart, du comité de jumelage Crèvecoeur-Tillycoultry (Ecosse)

- M. Kehren, président du comité de jumelage Grandvilleirs-Bockenheim

Dans son mot d'accueil, le président (Jean-Pierre VASSEUR) a survolé rapidement l'année écoulée et parlé du nouveau type d'associations qui se forment maintenant, "l'association-couple" montée de toute pièce pour tester un marché ou tout simplement capter des subventions et demandé aux adhérents d'être vigilants à ce sujet.

Les rapports moral, d'activités, financier, le budget 2014 ainsi que les projets pour 2014 ont été votés à l'unanimité

Quatre administrateurs devaient se représenter aux suffrages des adhérents et c'est ainsi que m. Stéphane Gosson a été élu en remplacement de M. Philippe PattinierPendant le pot de l'amitié, le nouveau conseil d'administration s'est réuni pour élire le bureau.

Les 6 membres du bureau 2013 ont été reconduits dans leurs fonctions pour 2014IMG_3347.JPG

08/02/2014
0 Poster un commentaire