GRANDVILLIERS- ATHY - LA BALAD'IRLANDAISE

Assemblée Générale Ordinaire 2014

Vendredi 16 janvier 2015

Après avoir demandé une minute de silence en hommage aux victimes des attentats de la semaine dernière et de M. Gérard Paul, le premier vice-président de l'association, le président a lu le message de sympathie reçu du comité de jumelage d'Athy suite aux mêmes attentats.
La ville de Grandvilliers était représentée par M. Gérard Monceau, premier maire-adjoint. Etaient aussi présents : Mme Catherine Daniel et MM. Joël Defer, Michel Kehren et Daniel Delattre, respectivement maire-adjointe et conseillers municipaux. Etaient aussi présents les représentants des associations partenaires telles qu'Objectif Photo, GAC Football, le comité de jumelage Grandvilliers-Bockenheim et le Judo Club de Grandvilliers.

Il a remercié tous ceux qui ont aidé l'association en 2014, en particulier la ville de Grandvilliers et rappelé les maîtres mots de l'association : amitié, convivialité, compréhension mutuelle, fraternité, devoir de mémoire et solidarité ainsi que les missions premières de l'association. Malgré un nombre d'adhérents légèrement en baisse, l'association se porte bien. La trésorière a donné lecture des grandes lignes du bilan et du compte de résultat de l'association , le rapport financier a été adopté à la majorité. Sarah Gosson, jeune adhérente, a expliqué au public ce qu'était l'université d'été des jeunes européens 2014._7274.NEF-001.jpg

L'association a de nombreux projets pour 2015 qui ont été votés à la majorité. Le nouveau conseil d'administration inclut deux mineures, élèves de la M.F.R. de Songeons, partenaire de l'association..

Le conseil d'administration a élu le bureau dont la composition ne change pas

18/01/2015