GRANDVILLIERS- ATHY - LA BALAD'IRLANDAISE

Assemblée générale ordinaire 2015

Assemblée générale ordinaire 2015

Vendredi 15 janvier s’est déroulée l’assemblée générale de l’association créée il y a 13 ans par Jean-Pierre VASSEUR. En dehors des nombreux adhérents, étaient présentes Mme Catherine Daniel, maire-adjointe et Mme Marie-Anne Fizet-Gorin, présidente de la Fédération des comités de jumelages de l’Oise (F.CJ.O), M. Jean-Michel Lemoine, représentant les scouts de la section Amyot-d’Inville de Grandvilliers, nouveau partenaire de la Balad’Irlandéaise.

Dans son discours préliminaire, le président a rappelé que la Balad’Irlandaise a été un pionnier dans la mutualisation associative, politique qu’elle continue d’appliquer avec le G.A.C Foot, le Judo Club, Objectif Photo,

le comité de jumelage Grandvilliers-Bockenheim et la M.F.R de Songeons. Il a aussi rappelé que le « bien-vivre ensemble » de tous les  adhérents faisait de l’association une grande famille. Après les remerciements aux adhérents, aux financeurs et partenaires, il  a aussi indiqué les principaux projets de l’association pour 2016 :

-          La fête de la St Patrick le samedi 19 mars à Grandvilliers avec des musiciens et danseuses irlandais.

-          Représentation à Athy pour le centenaire de la Révolution Irlandaise le 17 avril

-          La visite de la délégation irlandaise à Grandvilliers du 22 au 25 avril

-          L’Université d’été des jeunes européens en juillet (organisée par la F.C.J.O)

-          Le marché de Noël  de Grandvilliers, les 17 et 18 décembre

Les finances de l’association sont saines et celle-ci compte sur les partenaires fidèles pour l’aider dans ses missions et à développer d’autres activités.

Après l’élection de trois administrateurs, le nouveau bureau  a été élu. Le pot de l’amitié a clos cette assemblée générale amicale.

 

 

_000051A.jpg

 

 



19/01/2016
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 62 autres membres