GRANDVILLIERS- ATHY - LA BALAD'IRLANDAISE

CLARE KAMBAMETTU, Rose of Tralee 2010, à GRANDVILLIERS

Pour Pour l'élection de la Miss Grandvilliers 2011, notre association avait convié la Rose of Tralee 2010 pour représenter notre ville jumelle, ATHY.

Pendant les trois jours de sa visite, Claire a pu visiter le vendredi, une classe de 6ème du collège Ferdinand Buisson pendant un cours d'anglais dispensé par Mme Smart, le lycée Jules Verne dirigé par Jean-Michel Carron, la MFR de Songeons, notre partenaire, dirigée par Robert Porquier (par ailleurs Président de l'office  du tourisme de la Picardie Verte) et enfin l'hopital local où nos aînés

avaient préparé, avec Francine et Mathieu, une petite chorale pour accueillir Clare.

Le samedi matin était consacré à la visite de la Béthanie de la Fondation des apprentis d'Auteuil, dirigée par Mme Colant. Elles ont pu échanger sur des sujets professionnels, Clare étant assistante psychiatre pour enfants.

Le soir avait lieu l'élection de la Miss Grandvilliers, à laquelle était aussi présente Patricia Franck, Reine du Vin 2009 du Rheinland/Pflaz et originaire de Bockenheim (Allemagne).

Clare a eu un grand succès auprès des spectateurs et particulièrement des

enfants. Elle a aussi signé plusieurs centaines d'autographes pendant la soirée.

Le dimanche était plus calme et consacré au repos et à la visite de Gerberoy, avant que Clare ne rejoigne l'aéroport  de Beauvais pour regagner Athy dans la nuit.



09/02/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 60 autres membres