GRANDVILLIERS- ATHY - LA BALAD'IRLANDAISE

Marché de Noël 2016

Les 17 et 18 décembre s'est déroulé le traditionnel marché de Noël de Grandvilliers. Quarante neuf exposants y étaient présents, la plupart étant des créateurs ou des artisans. Il a été inauguré le samedi matin par M. Jacques Larcher, maire de Grandvilliers accompagné de ses adjoints, de M.Alexis Mancel, conseiller régional, de M. Gérard Decorde, conseiller départemental, de M. Jean-Claude Dubuis, président du comité des fêtes accompagné de Miss Grandvilliers 2016 et sa dauphine et des organisateurs.

Le dimanche, le Père Noël a distribué des friandises à tous les enfants présents, en particulier aux 10 lauréats du concours de dessin organisé par La Balad'Irlandaise, en partenariat avec Le Bonhomme Picard et Europ Direct Picardie. 40 dessins ont été recueillis et le jury, composé de jeunes européens, a difficilement choisi les 5 meilleurs de chaque catégorie. Chaque enfant laureéat a reçu une récompense offerte par les organisateurs. Leurs dessins paraîtront bientôt sur le site de la Balad'Irlandaise et dans les pages du journal local.

Les visiteurs ont, été moins nombreux qu'en 2015.mais ce marché est malgré tout une réussite pour la Balad'Irlandaise qui remercie pour leur aide : ses adhérents qui ont été sur le pont pendant deux jours complets, Mme Katerina Rodilyal (maquillage des enfants), M. Jean- Jacques Drouillet ainsi M. Pascal Maillard (Intermarché) !

 

marche de noel 2016 042.JPG_36.JPGDSC_0268.JPGDSC_0266.JPG




20/12/2016
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 60 autres membres