GRANDVILLIERS- ATHY - LA BALAD'IRLANDAISE

Mécénat de la Fondation d'Entreprise W.F.S

Le 9 juillet dernier le conseil d'administration de notre association retrouvait  au club-house du G.A.C Foot les représentants du club, du Judo Club de Grandvilliers et de la P.V.G.N. (Picardie Verte Grandvilliers Natation) , ainsi que les jeunes (enfin une partie) qui ont participé au séjour à Athy du 8 au 11 mai dernier. 

C'était l'occasion de se retrouver tous ensemble après plusieurs semaines.

Le président, Jean-Pierre VASSEUR, a rappelé l'objet du séjour des jeunes : l'apprentissage à la citoyenneté européenne. Il a aussi fait l'historique de la collaboration entre la Balad'Irlandaise et la Fondation d'Entreprise W.F.S, décrit succinctement les activités de la Sté W.F.S. Aéro, tout comme les possibilités d'emploi qu'elle offre aux jeunes.

Il a aussi fait part de son plaisir à pouvoir aider les familles des 20 jeunes concernés, tous licenciés dans un des trois clubs. 

Ensuite, le vice-président, Christian LEVASSEUR, a remis à chaque jeune ou parent présent sa part de la dotation de la Fondation d'entreprise W.F.S. Pour les familles absentes, les chèques ont été remis aux dirigeants des clubs qui ont en charge de les transmettre dès que possible.

Après la photo "de famille", le verre de l'amitié était servi par le G.A.C Foot

.P1070085.JPG



17/07/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 60 autres membres