GRANDVILLIERS- ATHY - LA BALAD'IRLANDAISE

WEEK-END D'ENFER !

La délégation d'Athy, conduite par le Cllr Michael Dunne (remplaçant Thomas Redmond) et Mme Evelyn McFadden, secrétaire du Athy Twinning Group, M. Tom Kearney, trésorier, est arrivée le 1er juin au soir.

De Tillé à Grandvilliers : 25 minutes ! Les familles françaises attendaient leurs invités irlandais devant la Mairie.

Le samedi matin a eu lieu une conférence-débat sur le thème européen de l'année : "le vieillissement actif et les relations intergénérationnelles", à laquelle ont participé environ 80 personnes, dont des élues de la ville en charge des affaires sociales, le président des Aînés ruraux de l'Oise, les présidents de nombreuses associations locales. L'après-midi chacun pouvait s'organiser comme il le souhaitait.

Le soir, toutes les familles se sont retrouvées pour un dîner privé au restaurant l'Etoile, avec à la clé le menu choisi par le bureau de l'association. Rien n'est resté dans les assiettes. Un D.J pro assurait l'animation.

Dimanche deux bus de passagers ont pris la direction de Saint Valéry sur Somme où tous on pu profiter du confort du petit train de la Baie de Somme pour aller au Crotoy et en revenir.

La soirée se passait en famille.

Lundi matin, le bus attendait nos amis d'Athy pour regagner l'aéroport puis Dublin et Athy.



05/06/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 60 autres membres