VISITE DE LA DELEGATION DE NOTRE VILLE JUMELLE
Comme prévu, la délégation d'Athy est arrivée à l'aéroport de Beauvais le 2 au matin pour nous quitter le 4 après-midi. Arrivée à Grandvilliers, elle a pu prendre un petit déjeuner, visiter notre ville puis déjeuner. A partir de 14h avait lieu un débat public sur les thèmes européens de l'année:
"Combattre la pauvreté et l'exclusion, les relations trans-générationnelles: l'intégration de publics défavorisés dans les jumelages". Ce débat était animé par Philippe Pattinier et Gérard Monceau. Soffia Lambert, de notre partenaire la M.F.R de Songeons assurait la traduction.
Un public nombreux, pour la plupart de connaisseurs sur les sujets, est venu y assister. Les présidents des deux comités de jumelage, à leur issue, ont travaillé sur les pistes et actions qui se dérouleront dans les trois ans à venir.
Le soir, un dîner officiel avait lieu dans la salle des fêtes de Thieuloy Saint Antoine, où Jacques Larcher a reçu de Thomas Redmond une pendule en bog-oak en cadeau de notre ville jumelle. Le samedi était consacré à la visite de la capitale. La soirée et le lendemain se passaient en famille.
Slan go foil!
Jean Paul et Evelyn
Le duo de choc: photos clubs de Grandvilliers et d'Athy
Une partie du groupe lors de la balade en bateau-mouche à Paris
Les débats du vendredi après-midi